Corps Logisitique

Corps Logistique

Chevalier Solÿn de Malarme

Nom : Solÿn de Malarme
Surnom(s) : “Le Barde”, “L’altéran”
Grade : Chevalier dans le Corps Logistique
Profession : Médecin du Beffroi, ancien barde
Âge : La trentaine passée
Race : Humain d’Alterac

Description Physique :
Homme d’une trentaine d’années, propre sur lui et ayant l’air un peu hautain de la noblesse.
Les cheveux noirs, noués en une longue queue de cheval, une petite barbiche à la corsaire et finement taillée en pointe. Les yeux également noirs, plutôt rieurs malgré les traits arrogants de son visage. Un bandeau de cuir couvre son oeil droit et de petites entailles depuis longtemps cicatrisées lui donnent un air plus bourru. Quelques cheveux blancs épars commencent à apparaître sur ses tempes ainsi que des pattes d’oie naissantes autour de ses yeux.
Sa carrure s’est étoffée depuis qu’il est rentré dans l’Ost, à tel point qu’il pourrait presque en imposer lorsqu’il porte son armure de plaques.

Parcours :
L’enfance du barde reste assez brumeuse : on sait juste qu’il vient de la petite noblesse d’Alterac et qu’il a dû fuir les terres du Nord avec sa soeur plus âgée et d’autres réfugiés lorsque le Fléau a envahi ces contrées.
Arrivé à Hurlevent au début de l’adolescence, il fut confié aux bons soins des prêtres de la Cathédrale d’Hurlevent pour suivre une formation de paladin. Après quelques années d’un apprentissage difficile, il fit le mur et s’embarqua pour un voyage dans les Royaumes de l’Est avec une troupe de saltimbanques nommée “Lien-Secret”, où il apprit l’art des bardes avec brio. Après une dispute colossale, il quitta la joyeuse troupe qui lui servait de maison et se lança dans une carrière solo. S’en suivit une progression fulgurante dans le coeur de son auditoire jusqu’à atteindre le statut d’icône de la musique.

Il disparut ensuite pendant quelques temps, pour finalement rejoindre les rangs de l’Ost Pourpre, raccrochant son luth et laissant perplexe son entourage. Néanmoins, on peut parfois entendre ses douces mélopées résonner dans le Beffroi, ce qui n’est pas toujours au goût de ses compagnons. Suite au périple de l’Ost sur Draenor, la Connétable lui confia la charge de médecin, responsable de l’infirmerie et de la santé des soldats de l’Ost. Plus récemment, il semble avoir noué une relation amoureuse avec l’Intendante Hamar.

Signes particuliers :
– Amour immodéré de la musique et de la poésie.
– Forte tête, mais sait s’aplatir lorsqu’il y voit son intérêt.
– Altéran de coeur, en rupture avec l’héritage des Perenolde.