Corps Militaire
Chevalier Savera
Nom : Savera
Grade : Chevalier
Profession : Paladin
Âge : 225 ans/jeune
Race : Draeneï
Description Physique :
Grande et musclée, elle parait jeune. Elle ne laisse rien dépasser, ses cheveux sont tirés en deux chignons serrés, ses cornes, sabots et ongles sont impeccables.
Depuis un accident elle est profondément marquée sur tout le corps, la peau est parsemé de crevasses noires très disgracieuses.
Parcours :
Née peu après l’arrivée sur Draenor, elle survit au siège de Shattrath pendant que sa famille se sacrifie au front.
Après la reprise de Shattrath elle intègre activement les rangs de l’Aldor. A sa première bataille aux abords du Temple Noir elle est immédiatement frappée sévèrement au ventre par la hache d’un gangr’orc. Après une longue convalescence elle est affectée à la garde des promontoires de l’Aldor.
Elle quitte l’Outreterre, relativement pacifiée à peu près au moment où la bataille d’Orgrimmar prend fin. Elle rejoint l’Exodar puis voyage à travers tout Azeroth, vivant des services qu’elle rend aux gens qu’elle rencontre au hasard de ses pérégrinations.
Au cour d’une de ses aventures elle rencontre l’Ost Pourpre qui semble avoir un motif plus grand à accomplir. Après un voyage dans le nord pour comprendre elle décide de se joindre à l’Ost.
Signes particuliers :
-Porte toujours un linge serré autour de la taille cachant une cicatrice partant de son flanc droit à sa hanche gauche
-Pure, elle appliquera les principes de la lumière à la lettre.
-Ne ment jamais