Corps Militaire
Lieutenant Kothran Merath
Nom : Kothran Merath
Surnom(s) : “Kot Kot”, “P”
Grade : Lieutenant
Profession : Sergent instructeur, soldat
Âge : 28 ans
Race : Humain (Hurlevent)
Description Physique :
Ce jeune homme est un solide gaillard, de taille moyenne et de corpulence normale. Malgré ses yeux verts et ses cheveux noirs comme l’ébène, il n’est pas particulièrement beau garçon mais il compense avec sa musculature imposante – bien que récemment, il n’ait souffert d’une important perte de masse musculaire suite à une blessure très sérieuse.
Son corps est une véritable “carte” qui retrace les aventures que le Lieutenant a vécu, tant il est recouvert de diverses cicatrices, marques, brûlures…
Parcours :
Kothran vit le jour dans les environs de Sombre comté. Ses parents furent tués lorsqu’il avait 8 ans environ. Se retrouvant alors sans famille proche, il fut envoyé à l’orphelinat d’Hurlevent où on l’éduqua sommairement.
Plus tard, un elfe du nom de Parmifèr le prit sous son aile et l’entraîna pendant de longues années. C’est seulement lorsqu’il atteignit ses 16 ans qu’il fit ses classes dans l’armée d’Hurlevent, mais un incident le fit échouer (sur son dossier on peut lire la mention : “indiscipliné” ).
Kothran prit alors un billet pour les Maleterres, où il comptait bien mettre ses talents de combattant au service d’une cause juste : la chute du Fléau.
Vînt ensuite une période de flottement où il fut embauché dans la garde d’Hurlevent, en tant que réserviste pour finir dans les rangs de l’Ost Pourpre.
Ses débuts furent mouvementés mais il fini par mettre un terme à ses problèmes les plus… dérangeant et gravit les échelons jusqu’à arriver au titre de Chevalier.
Par la suite, il se vit affecté au poste de Sergent instructeur avant d’être promu Lieutenant. Sa vie est maintenant – pour ainsi dire – parfaite : sa femme et ses de filles le comblent de bonheur et sa situation professionnelle au sein de l’Ost est bien meilleure qu’il ne l’aurait jamais espéré.
Après la bataille de Lordaeron, Kothran se retrouva dans le coma profond durant plusieurs mois. A son réveil, il fût forcé de rester alité encore plus longtemps afin de se remettre d’une énorme blessure à la hanche.
Ce long temps de flottement sans activité physique laissa des séquelles sévères au guerrier : perte de muscle, d’appétit, état de fatigue constant…
Décidé à ne pas abandonner, il pris une année sabbatique pour se remettre en forme et entama un long processus de ré-éducation, qui fini par payer et lui permis de marcher à nouveau.
Signes particuliers :
-Prend très au sérieux son travail, et la mission de l’Ost.
-Déteste rédiger les différents rapports de mission dont il a la charge.
-Aime porter sa veste en cuir, surtout quand sa bécane n’est pas loin.
-A tendance à avoir son casque sur la tête en toute occasion, y compris à l’intérieur d’un bâtiment.
-N’a pas dirigé un entraînement depuis plus d’un an, ce qui le rend nostalgique et mélancolique en présence de ses soldats.