Corps Diplomatique

Corps Diplomatique

Chevalier Eleanore Hallen

Nom : Eleanore Hallen
Surnom(s) : Elea, Nanny (pour les intimes, ou les petits)
Grade : Chevalier
Profession : Mage, couturière
Âge : 43 ans
Race : Humaine (Gilnéas)

Description Physique :

De taille moyenne, menue malgré ses trois enfants.

Le visage fin et blanc, encadré d’une chevelure rousse toujours bien arrangée. Ses yeux gris glacial tranchent nettement avec l’éternel sourire qui flotte sur ses lèvres.

Un observateur très attentif pourra noter les traces de piqûres sur le bout de ses doigts, notamment sur le majeur de la main droite.

Elle boite légèrement et se déplace avec une canne.

Parcours :

Née à Gilnéas, c’est la fille illégitime d’un très riche seigneur et de sa couturière. Elle quitte la ville à l’âge de quatre ans dans un sac de toile cirée, par les égouts, son père souhaitant éloigner le plus possible la marque de son infidélité. Personne ne sait comment, elle se retrouve ensuite à Stratholme, dans le salon de sa tante, demie soeur de son père.

Dès cet âge elle montre des capacités poussées pour la magie. Elle commence donc son apprentissage à l’université de Stratholme, en plus de l’éducation d’une jeune fille de bonne famille.

Après des débuts difficiles, dus à son incapacité à maîtriser les arcanes, elle progresse rapidement et résolument dans la voie de la magie du givre. Elle termine diplômée avec félicitations de ses professeurs.

A 17 ans, elle rencontre un soldat de Hurlevent qui la demande en mariage. L’année suivante, elle déménage dans le Sud, évitant l’épuration de la ville et l’horreur de sa destruction. Elle met au monde une fille. Un an après, deux garçons viennent compléter la famille.

Quelques mois après une promotion exemplaire, son époux perd la vie dans une bataille, la laissant avec la pension de veuve et trois enfants en bas âge.

Elle les élève avec une gouvernante et un majordome, jusqu’à ce qu’ils soient placés auprès de maitres.

Là, elle se décide enfin à suivre son désir et rejoint les rangs de l’Ost Pourpre pour participer à la reconquête du Nord qu’elle n’a jamais oublié.

Après quelques mois au rang de Page, elle rejoint le Chapitre Héritage, sous les ordres et la suzeraineté du Lieutenant Martel-de-Givre.

Les changements d’organisation de l’Ost la pousse à choisir le corps Logistique, espérant retrouver ses marques dans le soutien à ses camarades.
Elle est chargée par ses supérieurs d’effectuer des recherches dans la Forêt des Pins Argentés, sous couvert des Fils du Nord et de découvrir des éléments leur permettant de retrouver les racines des Royaumes du Nord. Elle est blessée au cours de cette mission, mais rapporte des documents capitaux.

Elle suivra le déplacement de l’Ost Pourpre en Kul Tiras, attirée à la fois par l’envie de découvrir l’île natale de Jaina Portvaillant mais aussi pour prendre contact avec les Eaugures et leurs magiciens dans l’espoir de découvrir d’autres formes de magie qui aideraient dans la lutte pour Lordaeron.

L’attaque du Beffroi et le départ vers l’Ombreterre l’ont beaucoup affectée. Elle a appris la mort de l’un de ses fils juste avant de quitter le Beffroi, ce qui l’a rendue plus silencieuse encore qu’habituellement. La magie qu’elle a apprise auprès des Eaugures lui sert toujours, mêlée à sa maîtrise du give et, dans une moindre mesure, des arcanes.
Elle a décidé, pour trouver une raison de continuer à suivre ses frères dans leur quête de redemption, de se consacrer à l’étude des créatures , faunes, flore et cultures de l’Ombreterre. elle a entamé la rédaction d’un carnet de voyage avec des illustrations et des détails sur les caractéristiques physiques et sociétales des personnes qu’ils rencontrent.

Signes particuliers :

– Calme, réservée et polie. La politesse et les bonnes manières sont pour elle aussi importantes que le simple fait de respirer.
– Plus silencieuse qu’auparavant, elle maitrise bien mieux sa magie mais refuse d’en faire étalage de peur de se montrer vaniteuse.