Corps Militaire

Corps Militaire

Ecuyer Edenhor Cendrelame

Nom : Edenhor Cendrelame
Grade : Ecuyer
Âge : On ne compte plus après 10.000 ans
Race : Elfe de la nuit (Illidari)

Description Physique :

Edenhor est un elfe de la nuit à la carrure imposante. L’entraînement infernal imposé par Illidan laisse des traces indélébiles pour les rares qui parviennent à y survivre, et le corps endurci de l’Illidari est marqué par cette transformation, le muant, reprenant les traits du démon avec lequel il est lié pour l’éternité : une peau devenue plus épaisse, presque écailleuse comme celle d’un saurien, des ongles s’apparentant a des griffes, des dents capables de déchirer ou de broyer n’importe quelle proie, le tout surplombé par d’imposantes cornes. Mais le plus inquiétant sont peut-être les vapeurs de Gangreflamme s’échappant de chaque pore de sa peau à toute forte émotion lui parcourant l’esprit. Et pour finir, comme tous ceux de sa race : il est aveugle. Ses yeux vides sont cachés d’un vieux tissu, seul vestige d’une vie oubliée et maintenu par un serre tête brut en fer forgé.

Il est une arme capable d’affronter tout adversaire sans crainte de la mort. Cette détermination, ou aveuglement, il le doit à son ancien maître Illidan. Pisteur hors pair, entièrement recouvert d’une armure impressionnante et paré d’armes, Edenhor est toujours prêt au combat… bien que son esprit semble lui jouer des tours ces derniers temps…

Parcours :

Comme tout Illidari ayant survécu au rituel, sa vie fut vouée à la destruction de la Légion. Cependant, Edenhor ne se rappelle plus vraiment ce qui l’a poussé à rejoindre les forces d’Illidan. Son sacrifice a embrouillé son esprit depuis qu’il est lié à celui d’une créature corrompue, ne parvenant plus à démêler le vrai du faux.

Après la destruction de la Légion et la disparition de son Maître, Edenhor pensait être accueilli en héros… mais ce fut l’inverse. La haine et le mépris que lui offrait son peuple le frappa en plein cœur. D’abord en proie à une violente rage, il ouvrit peu à peu les yeux : pour parvenir à leurs fins, les illidaris étaient prêts à tout, quel qu’en soit le prix. Ils avaient commis des crimes impardonnables. Endoctriné par Illidan, il n’avait pas prêté attention à ses actes, tout comme ses frères. Mais une chose lui revint à l’esprit. S’il était devenu cet être aujourd’hui, ce n’était pas uniquement dans un but de vengeance, mais surtout pour éviter que d’autres ne souffrent. Un sacrifice pour sauver les autres…
Il erra, rejeté des siens, se cachant du monde et ne sachant plus où était sa place. Une période compliquée durant laquelle il dut faire preuve d’une volonté de fer pour résister à l’emprise de son démon intérieur.

Mais un jour, une terrible nouvelle vint à ses oreilles. Le lieu qu’il avait juré de protéger, son peuple… tout venait de brûler. Le choc fut terrible et la responsable de cet horrible carnage se nommait Sylvanas. La Reine Banshee. Cependant, un autre nom éveilla l’esprit de l’elfe de la nuit : celui d’un corps militaire souhaitant la voir tomber, l’Ost Pourpre.

Depuis la malédiction et son passage en Ombreterre, Eden a cependant retrouvé la mémoire et a pu faire la paix avec son démon intérieur. Les souvenirs de sa vie passée et de sa famille aujourd’hui perdue sont ce qu’il a de plus précieux.

Signes particuliers :

– Affiche naturellement un air sévère sans le vouloir.
– Parle à haute voix à son démon intérieur.
– Toujours vigilant, prêt à faire face à toute menace.

Talents & défauts :

– Un guerrier presque immortel et ne craignant aucune menace.
– Vaillant, il essaye toujours de surpasser ses limites.
– Aveugle, il perçoit le monde différemment, son odorat et son ouïe s’en trouve plus développés.
– Une volonté à toute épreuve.
– Fait de son mieux pour s’adapter, même s’il est très compliqué de briser le formatage bestial d’Illidan.